200 Miles BMW E21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

200 miles bmw 320 E21 round 3 Zeltweg

3 participants

Aller en bas

200 miles bmw 320 E21 round 3 Zeltweg Empty 200 miles bmw 320 E21 round 3 Zeltweg

Message  olivier mathieu Dim 20 Sep - 17:51

vos commentaires
olivier mathieu
olivier mathieu
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 56
Localisation : Vitrival, belgique

http://vibratwo.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

200 miles bmw 320 E21 round 3 Zeltweg Empty Re: 200 miles bmw 320 E21 round 3 Zeltweg

Message  target Dim 20 Sep - 19:14

Hé ben, apparemment j'inaugure...
Inscrit au dernier moment et arrivé au trainig au dernier moment Crying or Very sad je pouvai pas esperer grand'chose...
Qualifié en fond de grille, départ peinard (pépère ... ) je gagne quelques places dans le feu de l'action et des accrochages du départ (normal) je trouve un pilote que j'arrive à suivren je l'observe 1 ou 2 tours en me montrant dans ses rétros, tant et si bien qu'il part à la faute, il me rattrappe quelques tours plus tard, se colle dans mes pots, arrive le droite suite à la longue ligne droite, sachant qu'il prenait cette courbe large, je m'écarte et ma retrouve projeté dans le rail, suspension HS 9 ou 10 ème tour... Bah tant pis, on fera mieux la prochaine fois Wink

Merci pour l'organistion, et bravo au podium, mais ça va vraiment très vite, devant...

Qualifié en 2.08.++, je fais temps de course de 1.58.8 , manque de training flagrant...

target

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 75
Localisation : Val de Marne (France)

Revenir en haut Aller en bas

200 miles bmw 320 E21 round 3 Zeltweg Empty Re: 200 miles bmw 320 E21 round 3 Zeltweg

Message  Gilles SARRAZINS Jeu 24 Sep - 20:32

Juhuu! Very Happy Bon week end pour moi, je fais le 2ém temps des qualifications juste derrière Babbo et devant Jaqueline tous deux de notre team Jetstream.Je prends un bon départ, babbo semble scotché sur la ligne et je fais 50 tours sur les 55 en tête de la course.C'était dur de garder ma concentration devant, mais je tiens un bon rythme et babbo est loin derrière moi .Je fais les 2 premiers arrêts au stand sans pb, quand je remarque que Babbo a ravitallié beaucoup plus tard que moi les 2 premiers stops et qu'il me faudra un arrêt supplémentaire pour mettre du coco Crying or Very sad .J'ai compris que je ne gagnerai pas la course même si je suis plus rapide devant (Dur dur cette BMW quand tu n'as plus d'essence y'en a encore) une bonne leçon donc pour la prochaine course.Merci à tous j'espère que vous avez eu aussi du plaisir, rendez-vous pour la dernière sur le circuit de Zolder.Merci au organisateurs et félicitations au podium.
A+
Gilles lol!

Gilles SARRAZINS

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

200 miles bmw 320 E21 round 3 Zeltweg Empty Re: 200 miles bmw 320 E21 round 3 Zeltweg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum